Cacher la sidebar

Essai Skoda Pré Monte Carlo

[Essai Skoda Pré Monte Carlo]

- 71 images

Séance d'essais Skoda , avec 3 pilotes différents et un maximum d'attaque

Rallye du Var

[Rallye du Var]

- 124 images

Pour la dernière de l'année, c'est un drole de spectacle qui nous attendais sur les routes du Var ...
Bravo à tous les participants, une edition vraiment enorme avec toutes les conditions climatiques possibles

Ronde Città Di Albenga (Kévin)

[Ronde Città Di Albenga (Kévin)]

- 55 images

En ce week end du 23-24 Octobre se deroulait non loin de Savone "la bellissima gara di Città di Albenga" comme on dit en Italie.
Encore cette année, les belles italiennes sont au rendez-vous, une sublime Gallardo GT en ouvreuse, le spectaculaire Ino Corona en Xsara WRC pour l'occasion, le retour de Porro père sur la Focus du Fiston, Romagnolli sur la Skoda Fabia ex Schwartz, des S2000 avec Antonelli et Moreno pour la bagarre, des S1600 avec Ameglio et Aragno, la magnifique 306 Maxi au mains de Di Micheli et tous les fous furieux en Clio R3 et Clio Williams ...
Dès la première speciale, Corona montre qui est le patron, et signe le scratch ... Il ameliorera le temps scratch tout au long du week end pour s'imposer avec près d'une minute sur le 2e.
Derrière c'est la bagarre pour la 2e place entre la 207 de antonelli et la 306 de Di Micheli, ce dernier prend le meilleur en montant en puissance tout le dimanche, un régal pour les yeux.
En S1600, comme prevu la lutte fait rage en Aragno et Ameglio qui se fait surpasser par le pilote de la Clio ...
Vivement l'année prochaine

Rallye ERC Antibes Azur (Kévin & Antho)

[Rallye ERC Antibes Azur (Kévin & Antho)]

- 88 images

Avant dernière manche du championnat européen des rallyes, ce rallye se deroulant dans un cadre magnifique amena pas mal de monde.
D'abord on comptait au depart 11 S2000, regrettant cependant la presence d'une pointure
La plus grande surprise étant la participation du champion de F1 Robert Kubica au volant d'une Clio S1600.
Lors de la 1ere étape s'est Solowow qui impose sa Fiesta S2000 devant les 207 du local Boetti et du fougueux italien Betti. Mais Boetti est de nouveau perturbé par des problèmes sur la 207 S2000 et effectue un tout droit, il perd alors toute chance de victoire chez lui.
Au soir de la première étape Solowow compte une vingtaine de secondes d'avance sur Betti ; et au pied du podium l'étonnant Kubica qui se montre à l'aise sur les routes des l'arrière pays niçois.
Le lendemain c'est sous la pluie que s'élancent les concurrents, et ces conditions meteo vont profiter à Betti qui inverse la tendance de la veille et relegue son rival polonais à plus d'une minute, c'est la première grande victoire international de Luca Betti.
Complètent donc le podium Solowow et Kubica ...
En National, après les abandons de Gioffre, Moni, Mathieu ou encore Bonfils, c'est finalement Pistachi qui impose sa BMW Compact

Rallye Pays de Fayence (Antho)

Rallye Pays de Fayence (Antho)

- 14 images

En ce dernier week end de Septembre, se déroulait le rallye national du Pays de Fayence.
Présent au Rendez-Vous, Boetti et la 207 S2000, Quinsac et la Megane Maxi ainsi que De Meyer 206 WRC ...
C'est essentiellement entre ces 3 là que le scratch se jouera
Très vite, Boetti prend l'ascendant sur ses 2 adversaires, mais il est contrain à l'abandon.
Lors de la 2e etape c'est au tour de Quinsac d'abandonner suite à une grosse sortie ...
De ce fait c'est une nouvelle fois, De Meyer et sa Peugeot 206 WRC qui l'emporte

Rallye San Remo IRC (Kévin)

[Rallye San Remo IRC (Kévin)]

- 60 images

La 52e édition du Rallye San Remo, comptant cette année pour l'IRC a été assez énorme avec de la bagarre jusqu'au bout et à tous les niveaux.
Tout d'abord, en se penchant sur la liste des engagés, on y compte 31 S2000, ce qui n'est pas moins que le record enregistré jusqu'à lors. En regardant de plus près, on y trouve de beaux noms, Hanninen Kopecky Loix (Fabia) , Rossetti Basso Travaglia (Punto) , Meeke Andreucci Neuville Bouffier Longhi (207) , Navarra Scandola (Fiesta) et le retour de Gillou Panizzi (Proton) ...
1ere étape, Vendredi avec 6 spéciales au programme dont la ronde de 44kms de nuit. Le temps est mitigé, les routes humides, et la bagarre fait rage à toi à moi pour le scratch. Après 5 ES, Andreucci mène, mais les 8 premiers premiers se tiennent en 30s (Meeke, Hanninen, Basso, Rossetti, Bouffier, Kopecly, Loix). Et c'est la ronde qui va faire la difference avec Basso qui met 15 secondes à tout le monde et prend la tête du rallye. Les ecarts sont faits
En Groupe R, Sottile (Civic) est énorme, il mène les debats. Belle prestation de Arzeno avec la Ds3 qui malgré un temps forfaitaire n'est qu'à une minute.
En S1600, c'est le duel Carella/Ameglio qui est au coeur de toutes les attentions.
2e étape : Ce samedi le temps est moins capricieux, et les rayons de soleil font leur apparition. Les Abarth de Basso et Rossetti jouent de malchance, problème de boite pour l'un, crevaison pour l'autre. Andreucci en profite pour recupérer la tête du rallye qu'il ne quittera plus. Hanninen aussi en remet un couche et termine à moins de 5s du leader. Le dernier scratch de Loix lui premet de souffler la dernière place du podium à Meeke. Thierry Neuville lui aussi fait une belle remonté et Cunico (207) termine 1er privé.
En S1600, Ameglio surpasse Carella, qui joue de malchance, et gagne sa classe
En groupe R, Sottile gagne juste devant Gasperetti et Albertini en Clio. A noter l'abandon de Arzeno qui se rapprochait gentillement.

Rallye Haute Provence (Kévin & Antho)

[Rallye Haute Provence (Kévin & Antho)]

- 51 images

En ce week end de Septembre se deroulait dans un cadre magnifique le Rallye de Haute Provence. Ce rallye amène du monde puisqeu on note la participation de l'exceptionnel Xsara Kit Car de Fanguiaire, la venue de Latil en 307 WRC, Brun en Megane Kit Car, Mottard en 306 Maxi ou encore Fabre avec la 207 S2000 . Malgrès une monture supérieur, Latil a du mal a resté devant puisque apres la première etape il compte moins de 2s d'avance sur Fanguiaire, derrière la bagarre fait rage en Brun et Mottard relegué à près de 2min ...
Dès la première speciale de la seconde journée, Fanguiaire enfonce le clou, puisque il fait largement le scratch et laisse Latil à une dizaine de secondes. bonheur de courte durée puisqu'à la spéciale suivante Fanguiaire arrache la roue de la Xsara et abandonne, laissant ainsi le leadership à la 307 de Latil. Brun termine 2nd, malgrès que la mecanique ne l'est pas épargné, et un surprenant Mottard complète le podium.

Rallye Delle Valli Cuneesi (Kévin)

[Rallye Delle Valli Cuneesi (Kévin)]

- 50 images

En ce 2nd Week end de Septembre se deroulait un des plus beau rallye italien de l'année comptant pour l'IRC Tront, le rally delle valli cuneesi. Les habitués du championnat ne pouvait manqué l'occasion, Sossella avec la Subaru WRC, Oldrati avec la Xsara WRC, Capelli en 207 S2000, Cortinovis en 207 S2000, Manzini en 207 S2000. En plus c'est le championnat suisse qui se joue sur les routes de Cuneo avec pour enrichir le plateau un Hotz surmotivé en 207 S2000 et la magnifique punto de Luyet. Niveau des locaux Ferrecchi en Focus WRC et Gulfi en 307 WRC ... Tout le rallye voit la domination de Sossella sur sa Subaru WRC qui laisse seulement 3 scratch à Ferrecchi qui termine seconde à une quarantaine de seconde, Gulfi complete le podium à près de 2 minutes du leader tout de même . Malchanceux Oldrati termine au pied de la boite. Hotz s'impose en catégorie S2000 et devient champion de suisse des rallyes ; Bravo à lui et rendez vous l'an prochain

Rallye Mont-Blanc Morzine 2010 (Alex)

[Rallye Mont-Blanc Morzine 2010 (Alex)]

- 642 images

C'est en ce premier week-end de Septembre, comme à son habitude que la belle ville de Morzine accueille la 62° Edition du rallye Mont Blanc Morzine.
Pour cette 62°, les pilotes ont dû se donner le mot, un incroyable plateau est au départ !
Pas moins de 8WRC; 10 S2000 ...
Incroyable plateau qui fête la rentrée pour tous ces pilotes !
Durant la première journée c'est Pieter Tsjoen qui imprime le rythme devant les deux 307 WRC de Dany Snobeck et Fred Comte.
En S2000 c'est Bryan Bouffier qui domine en signant un 4ème temps scratch ! Pour le compte des GT+ Gilles Nantet se place 5ème !
A noter la belle performance de la DS3, de Kris Meeke, qui entre à une superbe 13ème place pour sa première apparition.
Le leader du CDF Robert crève dans l'ES 3 et perd beaucoup de temps.
Niveau abandon on peux noter celui de Thierry Monnet, Phillipe Chevallier ou encore Lionel Baud...
Pour la seconde journée, Fred Comte, levé de bon matin, signe le premier scratch ! Dany Snobeck perd plus de 35s à cause d'une crevaison et rétrograde à la 3ème place.
Dans la seconde ES de la journée, c'est Tsjoen qui perd 45s et par la même occasion, son pare-choc ... au général après ces bouleversements c'est Comte, Tsjoen, Snobeck.
Tsjoen continue à perdre du temps dans la 3 et cède sa 2nd place à Dany Snobeck.
Pour finir Fred Comte abandonne dans la 5 sur sortie de route ...
Au classement final c'est :
Snobeck qui l'emporte devant Tsjoen, Bouffier, Rochet et Nantet.
Robert finit tout de même 6ème et conforte son avance au CDF !
Magnifique rallye, bravo à tous les participants !
Merci
A l'année prochaine

Course De Côte du Mont Dore (Kévin)

[Course De Côte du Mont Dore (Kévin)]

- 121 images

En ce 2e week end du mois d'Aout, c'est en Auvergne qui fallait être...
Cette année encore les autos d'exception afflues, entre l'Osella FA30 de Faggioli, la Porsche 935 RSR de Almeras en passant par l'Opel Astra DTM de Bourgeon.
Dès la première monte d'essai, Faggioli montre qu'il est le plus rapide et que l'Osella est l'auto la plus efficace du plateau
Le lendemain, à chaque monte de course il améliore le record, pour le laisser finalement à 2'12s 983, soit 3s de mieux que l'ancien établi par Regal. Faggioli s'impose donc au général et au championnat d'Europe
Au niveau du championnat de France, c'est la Reynard de Regal qui pointe en tête suivie des Lola de Schatz et Thomas.
En sport proto, c'est Frantz qui a dominé les débats tout le week end au volant de l'Osella Pa 27
En voiture fermée, c'est Tony Cosson qui a pris le meilleur à bord de sa Porsche 997.
Enfin en groupe F, c'est Tholy qui s'impose sur sa Simca

FIA Gt : Circuit du Castellet (Kévin)

[FIA Gt : Circuit du Castellet (Kévin)]

- 40 images

En ce premier week end du mois de Juillet, le circuit du Castellet, Paul Ricard accuellait la 4e manche du championnat du monde Fia Gt1 ainsi que les Gt3 et Gt4 Europe plus le super trofeo Lamborghini Blancpain
Niveau Gt1 c'est l'italien BERTOLINI qui domine les débats aux mains de la Maserati Mc 12 n°1 devant la Nissan GTR de KRUMM et la Maserati Mc 12 de HEGER
En Gt3 ce sont les Corvette qui ont mené la course afin de signer le doublé, aux mains respectives de l'allemand KEILWITZ et du français PARISY
En Gt4 c'est la Maserati Gran Turismo de PIERGUDI qui franchit la ligne en première
Enfin, le Trofeo Lamborghini a vu la domination de l'italien BABINI au volant de la Lamborghini Gallardo n°22

1° Rallye du Massif des Bornes (Alex)

[1° Rallye du Massif des Bornes (Alex)]

- 413 images

En cette belle journée de Juin c'est le 1° rallye du Massif des Bornes qui ce déroule remplacant ainsi le néanmoins très connu Rallye du Pays Rochois.
Et pour cette première année c'est un bon plateau qui se prépare avec Lionel Baud et sa 206 WRC; Daniel Chiavaro et la 207 S2000; ou encore Ludo Gal qui nous fait la surprise de venir avec la C2 S1600 ainsi que de nombreux autres participants
Dans la premières boucle comportant quatre spéciale la bagarre fut intense mais c'est Baud qui prend l'avantage suivit de Chavanne et Comte. Les écarts entre les concurrents étant déjà net, pour la seconde boucle comportant quatre spéciales et une de nuit, les places restent identiques. Quelques abandons se font ressentir avec un plateau bien rétrécit, heureusement que le soleil nous accompagnait !
En conclusion le rallye des Bornes commence très bien, et ira sans aucun problème très loin.
Bravo a eux !
A l'année prochaine !

Rally TRA della Lanterna (Kévin)

[Rally TRA della Lanterna (Kévin)]

- 50 images

En ce week end mitigé du mois de Juin, se déroulait dans l'arrière pays de Gênes la 4e manche du Trophée Asphalte Italien ...
En prime time, la venue de Ogier et Raikkonen sur leurs C4 Wrc respectives pour préparer le Bulgarie
A noter la presence de pas moins de 11 Wrc, 4 Focus, 1 Xsara, 2 206,1 Corolla, 3 C4 avec le changement de monture de Re ...
Après un shakedown de folie sous le soleil, c'est un matinée brumeuse qui se profile ce samedi ... C'est Silva qui s'adjuge le premier scratch au volant de la Focus WRC 05 ... Avec ces conditions difficiles Ogier perd pas moins de 30s. Toute la journée du samedi sera affecté par cette météo changeante. Au terme de la première boucle c'est Finalement Raikkonen qui prend la tête. Au début de la 2e boucle, Silva abandonne, et Ogier entame une fabuleuse remontée sur Raikkonen.
Finalement il prend le meilleur sur le finlandais et s'impose sur son coéquipier finlandais pour 5s
Derrière c'est Ferrecchi (Focus WRC) qui complète le podium après une lutte tout le rallye à la seconde avec Porro (Focus WRC) qui connait un problème dans l'avant dernière spéciale
Re (C4 Wrc) qui améliore ses chronos tout le samedi, abandonne alors qu'il se rapprochait dangereusement du podium ...
4e de la manche c'est Pedersoli qui s'installe en tête du championnat TRA.

27° Rallyes des Vins Mâcon (Eric)

27° Rallyes des Vins Mâcon (Eric)

- 27 images

Le dernier week-end de mai est le rendez vous incontournable en Bourgogne avec le rallye des vins Mâcon. Cette 27e édition propose, comme à l'accoutumé, un beau plateau avec 151 concurrents en modernes plus 24 VHC. On note pas moins de six 306 maxi emmenées par Yves Pezzuti, vainqueur de la précédente édition, 3 WRC ainsi que quelques S2000 et S1600 pour en découdre avec la victoire.

Samedi sous le soleil, Jean Paul Grohens est le premier leader sur sa 206 WRC à l'issu de cette journée. Mais des ennuis moteur ont perturbé sa course le deuxième jour, laissant à Christophe Vaison, malgré la pluie, la tête du rallye qu'il conservera jusqu'a l'arrivée.
A noté la belle 4ème place de Marc Amourete sur sa C2 S1600 devant Arnaud Augoyard bien revenu sur sa Clio S1600.

Cependant, la pluie de ce dimanche, ressemble beaucoup à de grosses larmes, sans doute pour rendre un dernier hommage à Laurent Duverne qui nous à quitté pour sa dernière épreuve...

Rallye Vodafone Portugal WRC (Kévin)

[Rallye Vodafone Portugal WRC (Kévin)]

- 168 images

En ce dernier week end de Mai se déroulait le Rallye WRC du Portugal situé sur la côte sud
Comme chaque année il fait le plein avec un plateau fourni en WRC, S-WRC et P-WRC ...
Arrivé le couteau entre les dents Ogier (C4 WRC) s'installe à la première place dès la première journée, il ne la quittera plus jusqu'à la fin du rallye; Seul 8s le sépare de Loeb (C4 WRC) et + d'une minute de Sordo (C4 WRC); C'est donc un triplé pour citroën et la première victoire WRC pour Mr Ogier.
En S-WRC c'est Ketomaa (Fiesta S2000) qui a dominé les débats tout le rallye. Néanmoins en S2000 il jouait derrière Hanninen (Fabia S2000) toute la 1ere journée.
Suivent Pons (Fiesta S2000) et Kosciusko (Fabia S2000) relégué loin derrière
En P-WRC, c'est le local Araujo (Mitsu Evo X) qui s'impose après avoir était dominé tout le week end par Tanak (Mistu Evo X) qui abandonne finalement...

26ème rallye du pays de faverges (Alex)

[26ème rallye du pays de faverges (Alex)]

- 342 images

C'est en maussade dernier Weekend de Mai que ce déroule dans cette magnifique ville de Faverges ce néanmoins très beau rallye.
En effet un plateau et non des moindre ce dissimule quelques semaines avant le rallye. De grand nom tel Cedric Robert, Michel Giraldo, Gilles Nantet, Clément Dub et bien d'autres apparaissent.
De plus le grand nombres d'engagés permet une hausse des voitures de pointes !
La première étape se déroulant en une spéciale, on peut voir Michel Giraldo en tête a la fin de la première journée.
La second journée se déroulant en plusieurs spéciales, la pluie c'est mêlée de la partie ! En effet à cause de cela de nombreux abandons se font ressentirent comme par exemple David Duc qui dans une violente sortie "explose" la Clio S1600. D'autres tel Arnaud Monnet, Michel Giraldo ... abandonne sur sortie de route...
A ce petit jeux là, c'est Cédric Robert qui s'en sort le mieux suivit par Gilles Nantet et Stéphane Rodriguez.
Bravo a tous !

Critérium 83 (Kévin)

Critérium 83 (Kévin)

- 23 images

Le week end du 8-9 Mai 2010 se déroulait le Criterium 83 nouvelle version dans le Var. S'élançant en ultra favoris Boetti avec sa nouvelle machine la 207 S2000. Après énormement de chamboulement dont une pénalité de 5 minutes pour les 15 premiers et la sortie de route de Boetti qui perd + de 10' , c'est finalement Urreizti sur Clio Williams qui s'impose.

8ème Rallye régional du Beaufortain SAVOIE CHARPENTE BOIS (Alex)

[8ème Rallye régional du Beaufortain SAVOIE CHARPENTE BOIS (Alex)]

- 193 images

C'est en ce 1er Weekend de Mai que la belle ville de Beaufort accueille pour la 8ème années consécutives ce magnifique rallye. Néanmoins durant les deux journées chronométrées la pluie était de la partie.
Malgré cela le local Gilles Nantet a réussit a propulsé sa BMW au 1er rang a la fin de la première journée !
Michel Giraldo et David Duc complètent. Phillipe Brun se contente de la 4ème place.
La seconde étapes fut une journée bien plus sélective, en effet la pluie ayant détrampée les routes, de nombreux bouleversement apparaissent, de nombreux abandons se font ressentirent ... David Chevalley, Sebastien Lovato, Sebastien Dommerdich... Abandonnent sur casse mécanique ou parte a la faute comme le néanmoins expérimenté Yves Pezzutti qui sur un freinage tardif dans la dernière épingle de la dernières ES détruit son Escort...
Finalement est récompensé Michel Giraldo qui grâce a une bonne adaptation de la route gagne ce rallye.
Nantet et Duc complète le podium; Brun, Tonda Roch et Bonnefond suivent.
A l'année prochaine

Rallye de l'Escarène (Kévin)

Rallye de l'Escarène (Kévin)

- 24 images

Le 24-25 Avril se déroulait au dessus de Nice, le Rallye National de l'Escarène qui voit le retour de pilote comme Mathieu M3, Moni 206 F2, Seret Mégane Maxi ...
Grand favori de cet édition Cornu en Maxi Mégane
Tout au long du week end, c'est Cornu qui impose sa domination en claquant presque tous les scratchs, il termine avec plus d'une minute d'avance sur Gioffre 206 Wrc et Seret Megane Maxi
A noter les très belles 4e et 5e places respectives de Mathieu et Moni

Course De Côte de Biot (Kévin)

Course De Côte de Biot (Kévin)

- 16 images

Ce dimanche se déroulait dans l'arrière pays Niçois la course de côte de Biot. Parmis les engagés l'incontournable Pierre Vonic sur sa Martini, Gonzalez Norma M20, Fechino Porsche GT3 ...
Vonic s'impose une nouvelle fois dans la région devançant Beoletto et Gonzalez

62° Rallye Lyon-Charbonnières (Alex ; Eric )

[62° Rallye Lyon-Charbonnières (Alex ; Eric )]

- 310 images

En ce beau week-end ensoleillé, il fallait se trouver non loin de Lyon , pour le fabuleux Rallye du Lyon Charbonnières. Pour le scratch on note le retour de Cédric Robert au volant d'un 307 WRC, le champion de Belgique Pieter Tjsoen au volant d'un Ford Focus WRC, le champion de France 2008 Dany Snobeck.
Au niveau du BFG, le pistard Dumas sur Porsche GT3 , le champion de pologne Brian Bouffier sur 207 S2000, les espoirs Campana 207 S2000, Barral Punto S2000 et Maurin Fiesta S2000
Dès le premier jour Robert donne le temps en signant 4 des 5 temps scratch tenant ainsi à l'écart Tjsoen et Snobeck
En S2000, cela se resume à une demonstration de Bouffier et une bagarre pour l'honneur Maurin/Barral/Campana; Dumas s'intercallant au milieu
Le 2e jour voit la victoire de Cédrit Robert devant Snobeck et Tjsoen qui avait signé des temps scratch avant de rencontrer des problèmes de boites
Le tiercé gagnant en S2000 est Bouffier, Maurin, Campana
Enfin, Dumas gagne le GT et termine 6 au scratch juste devant Maurin

Rallye Grasse Fleurs & Parfums (Kévin)

Rallye Grasse Fleurs & Parfums (Kévin)

- 36 images

En ce beau week-end d'Avril s'anonçait une grosse bagarre sur les routes grassoises, 2e manche du Trophée R3. Pour le Scratch les 2 206 WRC de Gioffre et De Meyer ainsi que la Mégane Maxi de Cornu ou la Clio S1600 de Audirac. En R3 ça se résume aux corses Gugliemi, Santoni, Boschetti et aux furieux Clairay Papavero Barneaud Ferry.
Au scratch les abandons prématurés de Audirac et Cornu laisse le champ à De Meyer pour une nouvelle victoire à l'Alpin ...
En R3 après une démonstration de Santoni, un scratch de Gugliemi qui sera déclassé,le podium donnera Santoni, Barneaud, Clairay

Rally Riviera Ligure (Kévin)

Rally Riviera Ligure (Kévin)

- 30 images

Ce week-end, Sandro Munari Lancia Fulvia et un Skoda Fabia WRC se chargaient d'ouvrir les routes d'un rallye qui se déroulait sur la côte Ligure. Niveau engagé 5 S2000 9 S1600 et toutes les R3. Après l'abandon prématuré de Michelini sur la Punto S2000, c'est Ino Corona qui s'impose sur sa Peugeot 207 S2000 ,devant les deux 207 S2000 de Andolfi et Araldo

Course De Côte des Planettes (Kévin)

Course De Côte des Planettes (Kévin)

- 15 images

étoile videétoile videétoile videétoile videétoile vide (0 vote)

12578 visites

Petite course régional dans le Var , elle ouvre la saison côte en PACA. Victoire de Vonic avec sa Martini devant Morel. A noter la présence du champion de France Lionel Régal qui termine 4e avec la Norma M20.

Ronde Andora (Kévin)

Ronde Andora (Kévin)

- 24 images

étoile videétoile videétoile videétoile videétoile vide (0 vote)

17412 visites

Première Ronde de l'année, elle y voit la victoire de Pisi (Peugeot 207 S2000) devant Corona (Fiat Punto S2000) et Cantamessa (Fiat Punto S2000) après s'être vu écourté ( 2 chrono au lieu de 4 ) à la suite du decès de Franco Ballerini, cycliste italien, sur un autre rallye italien

Rallye Monte Carlo (Kévin;Eric)

[Rallye Monte Carlo (Kévin;Eric)]

- 25 images

Manche d'ouverture de l'IRC 2010, après l'abandon Précoce de Meeke et la sortie d'Ogier dans la première étape suivie de l'abandon mécanique dans la dernière, c'est finalement Hirvonen qui s'y impose avec sa nouvelle monture Ford Fiesta S2000 devant Hanninen sur sa Skoda Fabia S2000 et Nicolas Vouilloz Skoda Fabia S2000

Trophée Andros - Isola 2000 (Kévin)

Trophée Andros - Isola 2000 (Kévin)

- 21 images

étoile videétoile videétoile videétoile videétoile vide (0 vote)

19688 visites

Isola 2000, manche du trophée Andros qui a bien failli être annulé à cause des conditions météo mais qui a finalement eu lieu.
Nouvelle victoire de Philippe Dayraut (Skoda Fabia) qui prend encore de l'avance pour le titre à Alain Prost (Dacia Duster) seulement 4e.
Completant le podium Olivier Panis (Skoda Fabia) et Franck Lagorce (Renault Clio III)

Galerie intégrée gracieusement par GraficLand pour Iceman74110
N'hésitez pas a nous contactez.
cliquez ici.




Administration